Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Marieg
16 juin 2008

Création originale psp Dans la série " mes

Animation1

Création originale psp

Dans la série " mes parfums "

Que dire de lui, sinon qu'il habillait si bien Marilyn ...

Il doit son nom à un hasard.  En effet, il fut présenté à Coco Chanel des échantillons de parfums et

elle choisit le n° 5. Comme de plus il devait être lancé un 5 mai, lorsque se posa la question du nom,

Melle Chanel dit : " laissons lui son numéro, il lui portera chance".

Ansi fut fait et elle avait parfaitement raison puisque depuis 1921, son succés ne s'est jamais démenti.

Le N° 5 est mon parfum d'hiver, tout comme l'air du temps est celui des beaux jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh !!! n°5 .... ça je n'aurai jamais :)<br /> Bisous ma douce
Publicité