Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Marieg
17 juin 2008

Création originale psp J'ai essayé de lire ce que

Image2

Création originale psp

J'ai essayé de lire ce que l'on appelle romans à l'eau de rose lorsque

j'avais 15 ou 16 ans mais je n'ai jamais accroché ... malgré tout je

comprend qu'on puisse se plonger avec délice dans ce genre de littérature,

pour vivre des contes de fée qu'on ne vie pas souvent au quotidien.

Permettez moi de vous conseillez 2 ouvrages qui sont sortis récemment

et que j'ai lu avec bonheur :

- " Médecin malgré moi " de Patrick de Funès, un livre à la fois

féroce et très drôle sur la médecine d'aujourd'hui.

- "La nuit dernière au 15e siècle " de Didier Van Cauwelaert. Je suis fan

de cet auteur dont j'ai lu tous les romans. Je trouve celui-là particulièrement

réussi.

Je vous souhaite  bonne lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut, je suis tombée par chance sur ton blog que je trouve tres interessant. J aime le visité de temps en temps , aujourd' hui je me lance pour t ecrire un commentaire et te poser une question.<br /> Comment et avec quel logiciel fais tu pour ameliorés tes photos???<br /> J' espere que tu me repondras, felicitation pour ton site, amitiée<br /> louloutte.d.amour@hotmail.fr
Publicité