Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Marieg
26 novembre 2006

SERENITE

Mon site personnel était jusqu'à présent hébergé sur msn

Pour des raisons personnelles j'ai décidé de changer d'hébergeur,

et me voici donc sur canalblog.

Je remet donc en ligne un certain nombres de billets déjà publiés

sur msn

je m'en excuse auprès de mes visiteurs qui les connaîtraient déjà.

Les images et photos de ce blog m'ont été prêtées par des amis,

ou proviennent de mes recherches sur internet.

Si l'une d'entre elle est votre oeuvre, faites le moi

savoir, et soit je mettrais votre identité ainsi qu'un lien vers

votre blog, soit je la retirerais, selon votre volonté.


lac_en_octobre

Sur une magnifique photo de GUY, dont je vous invite à visiter

le blog  ICI

10609619

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir<br /> <br /> je decouvre ton blog apres avoir lu ton com sur delire photo <br /> j'aime beaucoup celle ci ..et le texte qui l'accompagne <br /> Bises<br /> Gérard
Publicité