Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Marieg
11 décembre 2006

ESPOIR ...

Sans_titre_2



Si ton esprit est au fond du puit,

qu'à tes plus proches amies

tu ne confies plus tes soucis,

si ton ennui te semble infini

et ton chagrin, sans fin,

si même l'horizon, qui exagère,

te paraît de travers,

si tu as envie de parler

mais que les mots restent coincés ...




Alors, un conseil ...

attends la nuit, une nuit bien noire,




et là, lève la tête ... regarde ...

tu ne vois rien ?

fais un effort, ouvres les yeux ...

voilà, tu la vois, maintenant ?




Oui, cette petite lumière qui brille, tout là haut,

c'est une étoile, minuscule,

mais qui porte un grand nom ...




Elle s'appelle ... ESPOIR ...

                                                                                 MarieG. le 08/11/2006

0cd3774a3e4d5b77dac6d9ea4eff8b50

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Meuhjour marie, je suis venue et j'en profite pour relire ce joli poême. Ce matin j'avais espoir de réussir ma présentation orale et je l'ai réussi avec brio aux yeux de mes camarades de classes, mon prof m'a félicité. Je te remercie pour tes encouragements ainsi que pour tes voeux et bien sur maintenant que j'ai 5 mn j'en profite pour te souhaiter les miens et espèrer que l'année 2007 sera heureuse, remplie de joie, de bonheur et d'amour.<br /> Je risque d'être encore absente des blogs ces prochains 15 jours mais bientôt j'aurai un peu de vacances et pourrai je venir plus souvent.<br /> Je te fais de gros meuhsous, @ bientôt.
L
Coucou marie, j'avais dans l'espoir de voir un nouvel article mais je vois que tu profites de cette fin d'année et tu as bien raison !!!<br /> Gros meuhsous, @ bientôt.
L
Meuhjour Marie, une petite visite en ce début de week end pour te faire de gros meuhsous et te souhaiter de bonnes fêtes de noël.<br /> Amusez vous bien, @ très bientôt.
H
Bonsoir chère Marie, et merci d'être passée me rendre une petite visite. C'est toujours très agréable, surtout lorsque l'on partage certaines<br /> choses...Tu as pleinement raison de parler de cette petite étoile, nommée espoir. On à souvent besoin de la contempler dans les moments difficiles...<br /> Bises amicales.<br /> Harmonia.
C
Il n'y a rien de plus vrai...<br /> Même quand le moral est au plus bas, il faut se dire qu'il y aura des jours meilleurs, sinon on ne tient pas...<br /> Je t'embrasse.
Publicité