Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Marieg
26 janvier 2007

Bonsoir à vous toutes et tous, qui me laissez de

002626

Bonsoir à vous toutes et tous, qui me laissez de si beaux messages d'amitié ...

La fatigue qui me poursuit depuis quelques mois a fini par me

terrasser ... plus de courage pour autre chose que le travail, que

je ne peux pas me permettre d'arrêter, et le quotidien de la maison.

C'est une étrange sensation, pour moi qui suit d'ordinaire active,

que de me sentir si lasse. Cependant je ne vous oublie pas ,

même si mes visites sont moins fréquentes et mes billets inexistants.

Je vous souhaite un très beau week-end et je vous embrasse.

gif_heart_337

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour marie!<br /> Je sais que ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue ici. Je pense que tu ne m'en voudras pas (enfin, j'espère!). Sache que tes petites visites me font toujours plaisir.<br /> Il me semble que nous sommes tous las et fatigués en cette période de l'année. Moi y compris. Quand je rentre du boulot, je n'ai qu'une envie: me mettre dans mon canapé avec une couverture bien chaude et ne rien faire que regarder la télé ou lire un bouquin. Je n'ai parfois même pas le courage d'aller surfer ou "bloguer"!!! Là je t'écris et je n'arrête pas de bailler lolll!<br /> J'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête et retrouver la forme.<br /> Je te laisse pour aller lire quelques uns de tes billets que je n'avais pas encore lus.<br /> A bientôt.<br /> Plein de bisous...<br /> Christelle.
A
bisous ma marie<br /> et bien reposes toi c'est le principal...le net n'est qu'un passe temps et on ne peut pas etre partout à la fois...et ce temps fatigue je pense car on n'est pas habitué à ce climat un peu "space" de cette année<br /> je te fais de gros bisous et fais la sieste pdt que les ti bouts dorment lol moi ca m'arrive de me poser et on a le droit hein...meme si notre métier n'est pas reconnu comme un vrai (enfin vu le salaire) <br /> je t'envoie des bisous tout iodés ca fait du bien
C
Je vois que tu n'es pas très en forme et pour nous ce n'est pas facile de s'arrêter ...<br /> de plus avec ces temps chauds / froids pas évident de passer à côté des microbes avec des petits bouts qui sont, constament ou à tour de rôle, enrhumés ...Pour moi cela dure depuis le 31 décembre et toujours pas débarrassée de ces microbes ...Y en a marre , je vais mettre ma maison en quarantaine ( lol).....Ce n'est pas faute d'aérer , de désinfecter et d'assainir pour le bien-être de tous ....<br /> Enfin ,je vais retourner voir mon gentil docteur ( non ,non , je n'abuse pas , je l'aime bien mais je préfèrerais le voir moins souvent )...<br /> Enfin vivement le printemps avec son lot d'allergies hi hi hi hi ....<br /> Jamais tranquille !!!!!!!<br /> Reposes toi bien , prends soin de toi et reviens nous en grande forme ....<br /> Au lit de bonne heure pendant quelques temps , une cure de vitamine c ...Zen !!!!!<br /> Bonne semaine marie et gros bisous ....
A
... tu la reconnaîtras... j'en suis sûre !
F
Ma chère Marie ,<br /> Et bien c'est donc pour cela ton silence ...<br /> Reposes toi bien , prends soin de toi , le reste après .. surtout ici .. c'est toi qui me disait çà il y a quelque temps quand j'ai aussi été terrassée ...<br /> C'est la fatigue , l'hiver et le reste ...<br /> Je t'envoie vraiment mes ondes positives puis de tendres bisous avec toute mon affection .<br /> Je suis peinée Marie , mais je ne t'oublie pas <br /> Chantal
Publicité