Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Marieg
6 mai 2008

Lolita Création photofiltre studio Moi je

Lolita

lololita

Création photofiltre studio

Moi je m'appelle Lolita
Collégienne aux bas
Bleus de méthylène
Moi je m'appelle Lolita
Coléreuse et pas
Mi-coton, mi-laine
Motus et bouche qui n'dit pas
A maman que je
Suis un phénomène
Je m'appelle Lolita
Lo de vie, lo aux amours diluviennes

(Extrait de  moi Lolita, par Alizée)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis une inconditionnelle des parfums ... <br /> je ne sais pas sortir sans , j'ai l'impression d'être nue ...<br /> et , puis même parfois le soir avant de me coucher après mon bain , je m'enveloppe d'effluves différentes de la journée.<br /> Je ne loupe pas une occasion pour m'en faire offrir !!!<br /> Ah!!! ces femmes !!<br /> Bisous
P
Je n'ai jamais senti ce parfum mais ton illustration donne envie :)<br /> Bisous ma douce
Publicité