Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Marieg
27 mai 2008

Il pleut sur la ville ... "Ô bruit doux de

Il pleut sur la ville ...

"Ô bruit doux de la pluie

par terre et sur les toits !

pour un coeur qui s'ennuie,

Ô le bruit de la pluie! "

P. Verlaine

Animation2

Création originale psp

Pour être tout à fait franche, et même si j'aime beaucoup Verlaine,

mon coeur ne s'ennuyait pas du tout et se serait bien accommoder

d'un peu de soleil et de chaleur.

Hélas, la ville est sous la pluie et nulle trouée ne vient

percer la grisaille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si le choix m'était donné entre Marseille et le Puy de Dôme , ce dernier sans hésitation aucune ...<br /> J'ai de beaux souvenirs de colo de jeunesse ne Auvergne .C'est une très belle région , tranquille ! <br /> Bisous Marie
P
C'est vrai que ces vers sont beaux et ta composition aussi mais un tit poème sur le soleil serait pas mal non plus seulement ce n'est pas trop d'actualité: trop triste ce temps.<br /> Bisous
Publicité