Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Marieg
4 juin 2008

Création originale psp Couleur soleil ? Voilà

couleursoleil

Création originale psp



Couleur soleil ?

Voilà encore une journée de grisaille, nous avons même eu droit à une

petite averse et le soleil a bien du mal à percer les nuages pour

réchauffer l'atmosphère. Nous sommes début juin et on hésite à quitter

les tenues d'hiver. Sauf les manteaux que l'on a remplacé par des

imperméables et des parapluies. Il y a des jours où, si ce n'étaient

les feuilles sur les arbres, on pourrait se croire à la Toussaint.

Que c'est triste !!!

Moi qui ne revit qu'à partir de 25 °, je finis par croire que je ne sortirais

pas de mon hibernation. En plus, comme je suis assistante maternelle,

je maudis encore plus cette météo automnale. Allez occuper 3 enfants

de1 et 2 ans pendant toute une longue (8h30 / 18h45) journée

si vous ne pouvez pas les sortir ...

Alors au lieu de sortir les seaux et les pelles, d'aller courir et faire

du tobbogan au parc, nous  dessinons, faisons de  la

pâte à modele, lisons des histoires .... mais franchement y'en a marre.

Et encore n'ai je pas trop à me plaindre puisque ma commune n'a subi ni

inondations, ni orage destructeur ...On se console comme on peut !!!.

Du coup je vous offre cette création ensoleillée, sur une photo de fond

de Martigues et ses belles maisons colorées, du jaune soleil qui

réchauffe le coeur et l'esprit.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca fait du bien un peu de soleil avec cette belle création.<br /> Bisous Marie
Publicité