Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Marieg
26 novembre 2006

PARFUM ...

Sans_titre_9

Sur une image du net

Lorsque sur son corps se pose,

la brume légère et parfumée,

elle inspire lentement, paupières closes,

les milliers de gouttes embaumées.



Chaque matin, c'est un rituel,

son premier bonheur du jour,

fragile bouquet qui l'ensorcelle

et souligne ses beaux atours.



Derrière chacune de ses fragrances,

elle cache toute une harmonie,

une belle exubérance

ou un brin de nostalgie.



Sensualité lascive du jasmin

ou opulence veloutée de la vanille,

qui l'enveloppe comme un satin

qui brille et qui pétille.



Rose, iris ou bergamote,

ils laissent dans son sillage,

de séduisants effluves qui flottent,

vous invitant à un délicieux marivaudage.

Marie G. le 24/05/2006

10609619

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais c'est très beau ici, calme, reposant ,plein de sérénité !<br /> Je reviendrai bientôt, bonne journée !
J
Bonjour Marie Jeanne,<br /> Je ne sais pourquoi tu as transféré ton blog… mais tu là fait… alors bon, effectivement je trouvais celui-ci intéressant alors je vais continuer à venir chez toi ici…je vais mettre ton lien sur mon blog.<br /> Je t’embrasse et te souhaite « longue vie » sur ce blog… Jeanfi
L
Bonjour ma douce,j'ai bien reçu ton mail et je viens de suite te rendre visite. Effectivement sur les blog en ce moment il y as beaucoup de réglement de comptes et celà ne devrait arriver, mais bon certaines personnes ne le comprennes pas ou ne veulent pas comprendre , enfin c'est dommage . Mais oublions les, moi je viens te rendre visite car j'aime lire tes poésies elles sont magnifiques,et il y as dedans tellement d'émotions que l'on ne peut qu'aimer ce que tu écris . Je souhaite a ton nouveau blog une très très longue vie ou va régné la passion, la tendresse,l'émotion,l'amour,et pleins de belles choses . Merci pour tout ces beaux moments que tu nous offres . Félicitation a toi <br /> Reçois toute mon amitié et elle est sincère<br /> tendrement Lamariejeanne
S
Coucou Marie,<br /> <br /> Je suis la prem's à te rendre visite dans ton nouvel univers. <br /> Ce premier commentaire (c'est chouette on peut mettre des commentaires)pour te dire que je serai au rendez-vous. Pas question de te perdre de vue.<br /> Je dépose quelques bisous et reviendrai très, très vite pour lire les textes mis en ligne et les commenter.<br /> Je change le lien au Jardin de Sissi
Publicité