Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Marieg
26 novembre 2006

COUCHER DE SOLEIL ...

coucher_soleil_bateau_mer_zanzibar__3

sur une image du net

Les vagues à l'écume légère

viennent mourir doucement,

éclaboussées de reflets éphémères,

sur la plage de sable blanc.



Les voiliers graciles,

lentement se balancent,

bercés par un souffle subtil,

avec une sereine insouciance.



Le soleil, irradiant la passion

tel une sphére d'or pur,

se pose sur l'horizon,

et inonde le ciel de diaprure.



Et tandis que dans l'océan,

disparaît le bel astre enflammé,

les derniers rayons incandescents,

font place à la douceur de la nuit étoilée.

Marie G. le 11/05/2006

10609619

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super ton blog <br /> et se canal blog aller bien<br /> je vais peut etre changer<br /> bonne continuation<br /> a plus tard<br /> vero<br /> a+++++++++
A
Bonsoir ma tite Marie !<br /> J'ai fait comme tu me l'as demandé... Si tu le veux aussi viens sur "Les_Terres_Du_Milieu" te poser et y laisser tes com's... Je ferais de même pour te répondre...<br /> Il est vrai qu'il ne faut pas se laisser rattraper par ces histoires de "bout de chandelle"... mais que veux-tu "la nature humaine" est ainsi faite... Maintenant, tu as mes coordonnées pour msn lolll Alors ? Voilà... je t'y invite !! ^_^BisouSbisouS^_^
Publicité