Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Marieg
6 juin 2008

Création originale psp L'avenir, De plus en plus

Animation1

Création originale psp

L'avenir,

De plus en plus de gens, paraît-il consultent voyantes et astrologues, notamment avant

de prendre une décision importante.  Personellement, je n'y crois pas. Je pense plutôt

que ces personnes qui font profession de voyance sont surtout très psychologues et

arrivent à capter les attentes et les angoisses de leurs "clients".

J'ai déjà assez de mal à laisser le passé derrière moi et à gérer le présent,

sans aller, en plus, m'angoisser pour l'avenir. Parce que forcément qu'elle m'annonce

du bon ou du moins bon, la voyante ou l'astrologue me promet, j'en suis sûre, de

belles occasions de stress. Suggestionnée par ce qu'on m'a annoncé, il me semble que j'oublierai

de vivre et de savourer le présent.

Mais si je ne crois pas aux prédictions de la boule de cristal, des cartes ou bien des astres,

il y a trois choses auxquelles je crois :

1) L'Homme est souvent l'artisan de son propre malheur

2) Les regrets sont du temps perdu parce que si nous devions recommencer à zéro, il est

fort probable que nous referions exactement la même chose.

Et la troisième est un dicton que je m'efforce de mettre en pratique :

" Aide toi, le ciel t'aidera "

Et dans un proche avenir, je vous souhaite un beau week-end

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les voyantes disent d'ailleurs que tout peut changer, que chacun est maitre de son destin et non seulement de leurs dires (j'ai un peu honte, mais oui, j'ai consulté alors que j'allais mal et je suis tomber sur une personne fine psychologue et ps avide d'argent, heureusement).<br /> Bon week-end ma douce amis
Publicité