Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Marieg
8 juin 2008

Rien que du cinéma ... Création originale psp Le

Rien que du cinéma ...

Animation1

Création originale psp

Le tube femme provient du site d'Eden que vous pouvez

visiter   " ici "

Je vais rarement au cinéma, tout simplement parce que je

n'aime pas ça. Je fais quand même quelques exceptions, comme

par exemple pour le Da vinci code, parce que j'étais invitée par

ma fille et parce que j'avais adoré le roman. Je suis toujours un

peu déçue par les adaptations, mais celle là m'a bien plu malgré

les mauvaises critiques.

J'ai vu également le dernier Harry Potter parce que bien qu'ayant un

certain âge (pas canonique mais presque ...) je suis une fan

du petit sorcier.

Je me replonge toujours avec délice dans ses aventures mais je préfère

quand même les romans aux films.

Et puis bien sûr, dernièrement, comme plus de 20 millions d'entre

vous, je suis allé "chez les ch'tis" et c'est vrai que ça valait le

déplacement. C'est un concentré de bonne humeur que ce film et en

plus Danny Boon, grand coeur. va reverser une partie des bénéfices

à des oeuvres caritatives.

Quand au film qui fait l'objet de cette création, je ne l'ai pas vu et

je n'ai même pas lu le roman. Mais j'ai trouvé l'affiche sur internet

et comme l'occasion fait le larron ....

Je vous souhaite une bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marie , <br /> Je m'excuse du retard pris à venir te rendre visite .Il faut dire qu'avec l'anniversaire de notre fils et la semaine , je fus quelque peu bousculée ...<br /> C'est avec plaisir que je regarde tes nouvelles créations qui , je pense reflétent la quintessence de ton âme . <br /> Bravo à toi , vraiment .<br /> J'ai réussi après une matinée à me souvenir pour insérer dans mon espace ta jolie bannière .<br /> J'ai comme toi un âge presque canonique et je déteste le cinéma et la télévision ,hormis les reportages et qulques émissions culturelles ; <br /> je lis et passe mes loisirs comme tu le sais .<br /> Bonne journée à toi<br /> Pensées affectueuses et gros bisous<br /> Chantal
Publicité