Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Marieg
12 juin 2008

Création originale psp (photos du web) Dans la

Animation2

Création originale psp (photos du web)



Dans la série " Mes parfums" ,

Je vais vous parler de l'un de mes parfums préféré.

L'air du temps de Nina Ricci, c'est celui que j'utilise depuis le plus

longtemps. Je ne sais pas bien pourquoi, mais c'est indéniable, il y a

dans ce flacon comme un parfum d'enfance. Peut-être qu'une

de mes grand-mère le portait ? après enquête auprès de ma mère, il

paraît que non ... bon ce n'est pas grave, car ce n'est important que

pour moi et je suis bien incapable de vous décrire le charme qu'il

exerce sur moi. Il faut dire que je suis très sensible aux odeurs.

Elles déclenchent chez moi des émotions très fortes et une simple feuille

de  verveine écrasée dans mes doigts me transporte dans

le jardin de mon enfance  par un beau jour d'été.  Je vais vous révéler

une de mes petites manies que je vous conseille d'essayer. Lorsque,

au moment de me coucher, je sens que le sommeil ne sera pas facile à

trouver, ou tout simplement pour être sûre de faire de beaux rêves,

je met un peu de  parfum, sur mon cou et sur mes poignet.

Aussi efficace qu'un somnifère mais bien plus agréable ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aussi que j'ai utilisé il y a très longtemps, il ne s'est jamais démodé ;-)
Publicité